Un artiste qui personnalise

Inspiration de croquis de meubles de conception fait partie de la collection d’inspiration de la conception de meubles. J’ai toujours aimé voir des meubles beaux et créatifs en personne. La collection d’inspiration de meubles est simplement une vitrine hebdomadaire de conceptions impressionnantes du monde entier. Cette conception des semaines est l’oreiller tête de lion, conçu par Ana Paula Gardes.

Si vous faites une recherche sur des oreillers de tête de lion, vous trouverez de nombreuses photos et images de beaux designs de Ana Paula Gardes. En 2021, Ana Paula a créé le tout premier concept pour une chaise longue modernisée et stylisée. Ce concept est devenu l’inspiration de nombreux autres concepteurs utilise maintenant le style dans leurs propres styles et créations. L’une de ses chaises les plus célèbres est la tête de lion, une chaise longue modernistique très élégante et funky. L’oreiller tête de lion, inspiré du concept de tête de lion d’origine, est devenu l’une des chaises la plus chauillon de ma collection.

Je crois que la tête de lion est un exemple fantastique d’une belle chaise unique qui a été utilisée dans une grande variété de maisons bien conçues et bien conçues dans le monde entier. Si vous voulez une chaise de bureau haut de gamme et confortable qui peut également être une œuvre d’art artistique, pourquoi ne pas essayer de choisir une chaise avec des éléments de conception des Great Ana Paula Gedides? J’ai également vu de beaux designs par elle qui sont inspirés de l’architecture égyptienne, Renaissance et baroque. Elle a de nombreuses années d’expérience dans la création de beaux meubles sur mesure et la conception d’espaces intérieurs.

Qu’est-ce qui fait que ses conceptions se démarquent? Premièrement, ils sont inspirés par les meilleurs artistes, artisans et travailleurs à bois dans le monde aujourd’hui. Les matières premières utilisées sont haut de la ligne. Deuxièmement, elle utilise les plus raffinées et les plus fines couleurs pour faire ressortir chaque élément de conception individuel. En ce qui concerne les meubles sur mesure, rien ne vaut l’art de quelqu’un qui a utilisé des beaux-arts pendant leur processus de conception.

Ana Paula envisage un artisan dans le monde du design de meubles modernes. Ses dessins sont extrêmement une attention particulière et créeront un désir pour vous de posséder une de ses créations. La qualité de son travail est incontestable. Une autre chose qui fait ses dessins si populaires est sa passion pour ses œuvres d’art. Chaque président qu’elle crée est conçue avec un amour pour la forme d’art et une dévotion des artistes à la beauté. Beaucoup de gens ont exprimé qu’ils ne pouvaient imaginer la vie sans ses créations.

Donc, si vous êtes sur le marché d’une chaise élégante qui rendra votre maison belle, je vous suggère de regarder les œuvres d’Ana Paula Gedies. Vous pouvez choisir parmi une large sélection de beaux designs. Vous pouvez avoir une chaise créée qui correspond à la palette de couleurs de votre salon ou salle à manger. Vous pouvez sélectionner une chaise avec un thème qui complète la décoration de votre maison. Vous pouvez avoir une chaise que vous ne pouvez pas arrêter de penser. Lorsque vous recherchez un concepteur de meubles, essayez de trouver une personne avec une passion pour créer des meubles de la plus haute qualité.

Commode pour une chambre adolescente

Aménager une chambre pour un adolescent n’est pas facile. Il doit remplir diverses fonctions. Être un endroit pour dormir, étudier et socialiser. Les motifs pour enfants n’ont plus le droit d’y apparaître et les motifs adultes pour un adolescent semblent encore trop ennuyeux. Le choix de la commode peut poser aussi de nombreux problèmes. Quelle commode choisir pour une chambre d’ado ?

Traditionnel ou moderne ?

Tout dépend des préférences de votre enfant. N’oubliez pas que vous devez les prendre en compte. Votre adolescent a droit d’avoir une pièce où il se sent à l’aise, peut se concentrer sur ses études et exprimer sa personnalité. Votre fille a-t-elle une âme romantique ? Elle aimera sûrement les commodes rétro dans les couleurs claires. Pour un fils, choisissez un meuble en bois assez simple sans décorations. Le style industriel fonctionnera bien. Cependant, le décor doit toujours correspondre aux goûts de votre enfant.

Fonctionnalité en premier lieu

Avant d’acheter une commode pour un adolescent, réfléchissez au meuble qui serait le plus fonctionnel. Serait-ce un modèle à tiroirs ou à portes ? Cela vaudrait la peine d’avoir beaucoup d’espace où vous pouvez facilement ranger toutes les petites choses. Il peut également avoir des fonctions supplémentaires, par exemple avoir une extension avec des rayonnages pour les livres. Les meubles pour un adolescent doivent être durables. Ils peuvent être testés à cet égard plus d’une fois. De plus, la vie rapide d’un adolescent qui est rempli de nombreuses responsabilités exige une utilisation fréquente de meubles de rangement. Dans une commode, ils cacheront probablement des vêtements, ainsi que des fournitures scolaires. Il serait bon que les meubles servent bien l’enfant pendant plusieurs années avant qu’il ne déménage.

A tiroirs ou à portes

Choisissez un modèle approprié qui répond parfaitement aux attentes de votre enfant. Il doit correspondre aux dimensions de la pièce et en même temps répondre aux exigences de l’enfant. S’il a besoin d’espace pour des objets plus volumineux, vous pouvez lui acheter un modèle à portes. Les commodes à tiroirs contiennent des choses plutôt petites, comme des sous-vêtements ou des chaussettes. Si vous cherchez une solution personnalisée, il est possible de commander des commodes faites sur mesure selon un projet individuel. De cette façon, vous ajustez votre mobilier parfaitement à vos besoins. Vous pouvez même l’adapter à des conditions difficiles de l’espace et l’assortir au reste du mobilier.